lundi 30 avril 2018

Pour l'Amour du Fil - Nantes 2018 : mes coups de coeurs

J'ai passé une soirée et deux jours à ce salon en très bonne compagnie cette année et c'était un vrai régal : les expositions étaient très riches et vraiment superbes.

I spent one evening and two days in Nantes with my friends and it was really great and the shows were really huge and beautiful.

Mes coups de coeurs :
My favorites : 

Les patchworks de Sachiko Yoshida et surtout ses fleurs






les boutis de l'exposition et surtout ceux de Kumiko Nakayama :






le travail des élèves de Cécile Franconie :








et bien sûr un patch ancien (ce sont mes préférés ) et magnifique : 
and of course I fell in love with this very old quilt : 







je n'ai pas réussi à le prendre en photo entier parce que l'éclairage était catastrophique mais l'étiquette d'origine est assez savoureuse avec son prix : 1.50 dollars !
I couldn't make a good photo of it entirely because the light was so bad but the old label is unbelievable : 1.50 dollars ! 


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces photos des magnifiques oeuvres que je n'ai pas pu aller admirer cette année Trop d'occupations cette semaine-là
A ce soir ??? F

M@ryline a dit…

Superbes ces créations, je suis très admirative toujours de ces œuvres réalisées avec talent