jeudi 27 août 2015

Mon Sampler / My sampler

C'est mon dernier jour de vacances et il pleut !!!! Pour lutter contre la grisaille, rien ne vaut un bon projet brodé en rouge :
It's my last day on holiday and it's raining !!!! To fight against grey skies and rain, the best thing to do is to stitch a new project in red : 

Le gris du ciel s'est transféré sur ma photo ! the grey of the sky is on my photo ! 

La grille est en partie tirée de la revue (très regrettée) "Le Marquoir" n° 73, "Marquoir jardinier" par Gwenaelle Raboeuf. J'ai décidé de m'en inspirer en partie seulement car les bordures sont des modèles de Blackbirds Designs et j'ai envie de faire ma petite sélection dans les motifs de sampler que j'ai en stock.
The pattern is from the magazine "Le Marquoir" number 73 which is now stopped. It's the "Marquoir Jardinier" from 
Gwenaelle Raboeuf. I have decided not to use all the patterns from this sampler because I want to mix it with other pattern I already have. For example, the borders are  from Blackbirds Designs.


J'y retourne ! Bonne journée à toutes !
I'm back to stitching ! I hope you have better weather then me !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très beau début de sampler Moi qui les adore je le trouve très très beau Et tu as raison de le modifier Rien de plus motivant que de rechercher dans tout ce qu'on a et de mélanger les modèles tout en restant fidèle au style BRAVO
Quelle est la référence de ton fil ?
A bientôt (pas le mardi de notre rentrée mais le suivant car je vais faire mon séjour astronomie à St Véran) F