lundi 9 décembre 2013

chaussettes "Waving Lace" / Waving Lace socks

Cher blog,
je dois t'avouer un secret : j'adore tricoter des chaussettes et plus j'en tricote.. plus j'ai envie d'en tricoter, surtout depuis que je me suis mise aux modèles en Anglais. Je crois que je suis presque une " droguée des chaussettes"

Voici ma dernière paire : elles sont très douces avec le fil Belle-Ile de Bergère de France (je ne sais pas si il existe encore) et c'est le modèle Waving Lace Sock de Evelyn A.Clark publié dans ce livre magnifique. J'avais peur que ce soit trop difficile mais j'ai suivi le modèle à la lettre (pour une fois) et je suis ravie du résultat.



Dear blog,
I must tell you a secret : I love knitting socks and the more I knit, the more I want to knit ! I am nearly a "socks addict" since I have started knitting patterns in English.
Here is my last pair : they are very soft with the Bergère de France thread called Belle-Ile ( I am not sure it still exists) and the pattern is  Waving Lace Sock from Evelyn A.Clark from this very good book. I was afraid it might be too difficult a pattern for me but I strictly followed the instructions for once and I am very happy with the result.

Aucun commentaire: